moi c norne, ( mat pr les intimes ) j'ai 19 ans, je vis ds le 78 (Conflans ste honorine pr ceux qui connaisse) je suis à l'univerité et j prepare un DUT de GC (génie civil). j'ai deja une grande expérience de ogame, j suis déja present en univer 16 (avec un compte mineur classe 660 eme - 1250000 pts) et je joue aussi à Space conqueror, un derivé gratis de ogame (univ 2 classé 1700 eme avec seulement 230 pts). j 'espère mieux vs connaitre ainsi et faire en sorte que les relation intra alli se passe bien tt au l'on du jeu.
sinon côté hobbies j'adore le dessin, l'architecture, l'automobile (la mécanique.....), l'informatique
je suis un adepte des musiques électro et musique rock (du plus soft au plus hard)
côté jeu j'adore jouer à call of duty (le 2 et le 4), crysis (des que j'ai mon nouveau PC ça va suer), et NFS most wanted (je sais c pas le plus recent mais c celui là que je prefere ^^), .........en passant par tous les FPS, doom like ......classiques, comme quake 4, quake war, doom 3.......